Mon histoire

Moi
Jewelry Making Over Heat
Bague Graffiti

Nspiel@rt… C’est tout nouveau… C’est simplement moi. Cette belle aventure a démarré dans ma cave, gentiment, mais avec toujours plus de plaisir et passion. Cela fait 20 ans que j’aime expérimenter. C’est un hobby, dans lequel je trouve de la sérénité…

“L’art ne peut être faux, il est fait librement avec passion et amour.“

En quelque mots… Je suis attentionné, rigolo, très actif pour ne pas dire hyperactif et autodidacte. 

 

J'ai toujours aimé les bijoux, et spécialement les bagues, elles rendrent les mains spéciales... puis en collectionnants des pierres semi-précieuses avec mes filles, en lisant des livres et en regardant des vidéos pour fabriquer des bijoux ... j'ai commencé à expérimenter la fabrication de pendentifs et de boucles d'oreilles pour ma filles ... et bague pour moi et ma famille ...

 

Ayant maintenant plus d'expérience et travaillant le soir à mon atelier, je ne peux m'arrêter de chercher de nouveau design pour ma joaillerie et d'expérimenter ... avec des pierres semi-précieuses, de l'argent et de l'or ...

 

Je vous laisse découvrir mon monde ...

 

Voici une autre facette de mon @rt

Comment mes proches mes définissent ?  Simple, créatif.

J’ai commencé par du design mobilier et de la peinture. Ensuite, j’ai fais de la poterie avec mes filles et beaucoup de dessins. Puis, je me suis tournée vers les bijoux et j’espère bientôt les billes en verre. 

Aujourd’hui, je peux dire que c’est une passion, je fais cela pour mon unique plaisir. Je commence à partager mon travail depuis quelques temps et je voudrais pouvoir vivre partiellement de cette passion. Tous mes travaux ont commencé au départ, pour moi et uniquement pour moi. Je ne partageais que très peu ce que je faisais voire pas du tout. Cet aspect de ma vie faisait partie de mon jardin secret. Je commence gentiment à partager mes créations.

Enfant, je rêvais d’être fermier et pour me rapprocher de ce rêve, j’ai adopté beaucoup d’animaux à la maison (4 chats, 1 chien, 2 lapins, des poissons, 1 tortue).

J’aime être sur la terrasse proche de l’étang et de la nature pour trouver l’inspiration… Toujours dans la forêt où le calme et le bruit des oiseaux m’apaisent et donnent une atmosphère très particulière ; et si en plus, c’est l’heure du coucher de soleil en automne c’est encore mieux ! 

 

Mon inspiration se trouve partout, à commencer par mon vécu, les mauvaises expériences de la vie, la colère et aussi des joies… la nature et aussi la ville… (Lol) 

Je déborde d’imagination et n’arrive pas à faire tout ce que je voudrais faire par faute de temps… j’adore expérimenter et ne pas toujours suivre le sentier traditionnel.

A toutes les personnes qui désirent se lancer dans la création de bijoux, le seul conseil que je peux vous donner c’est de le faire avec le cœur et surtout pour vous. Pour ma part, ma plus grande joie a été de constater que mes filles me piquaient les boucles d’oreilles pour les porter.